Ajoutez votre histoire à celle de la Bavaria !

Fondée en 1881, La Bavaria fait figure d’institution. Du haut de son grand âge, elle méritait un petit ravalement de façade. Après deux ans de travaux, la voici qui reprend sa place dans le cœur des Lausannois, avec un nouveau décor et un esprit de convivialité intact !

Pour célébrer sa réouverture, nous vous invitons à partager – d’ici au 30 juin – votre plus beau souvenir vécu en ses murs, afin de perpétuer ces moments de partage qui ont fait sa renommée. Vous recevrez alors votre carte de membre du Club des Bavards et bénéficierez, ainsi que vos convives, d’un rabais de 10% sur l’addition lors de vos repas pendant une année, boissons comprises.

Et ce n’est pas tout ! L’auteur du témoignage le plus mémorable verra sa carte de membre créditée de CHF 200.– à faire valoir lors de ses visites. Les 2ème et 3ème places recevront quant à elles un crédit de CHF 100.–.

Nous nous réjouissons de découvrir vos anecdotes, et de vous accueillir à nouveau pour continuer à écrire la légende de l’emblématique brasserie lausannoise !

Je consens à ce que mon témoignage soit publié avec mes initiales *
J’ai lu et j’accepte les conditions générales de participation *
Je souhaite recevoir des news et offres

Conditions générales de participation


Votre adresse email ne sera ni publiée ni transmise à des tiers.